moi-même 78

Publié le par eyahaled

Hier je vous disais que le montage de la première marche, ce serait une autre histoire. Et bien nous nous sommes couchés à 1h30' et je me suis réveillé à 5h43' avec impossibilité de fermer l'oeil. La marche prenait tout mon esprit.

J'ai attendu que Sylvie se lève 6h45' pour commencer la journée par la confection de macarons. Je vous dirais demain ce que j'ai fait avec.

P1030066.JPG

Et l'idée m'est venue. Premièrement, faire une entaille.

P1030057.JPG

Démonter ce qui avait été fait et placer le plancher.

P1030060

Préparer les nez en alu

P1030062.JPG

Tous les nezP1030063

Je suis obligé d'usiner les profilés pour enlever une feuillure.

P1030064.JPG

Refabriquer une portion de placher avec double feuillures.

P1030067.JPG

Impossible de nettoyer la colle, elle est bonne cette colle mais il y en a partout.

Et voilà le nez est posé.

P1030068.JPG

Reste une marche, ouf... A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et puis ? tu as mangé les macarons et tu es reetourné te coucher ? bisous, je fais ma cure de cerises, les cerisiers s'écroulent ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> demain on verra ce que j'ai fait avec.<br /> <br /> <br /> <br />