moi-même 82

Publié le par eyahaled

Pose du cadre, et on croise les doigts.P1030098.JPG

C'est nickel, et j'ai l'équerrage. Même à l'intérieur, je ne vais pas avoir de raccords à faire.P1030101.JPG

Je vous fait grâce de la fixation du cadre et la pose des chevilles. Par contre le bon positionnement de la paumelle que Lapeyre a montée de travers comme je vous l'ai montré hier, il m'a fallu un bout de temps pour trouver des vis (je n'avais pas envie d'acheter un paquet de 25). Il a fallu reprendre les fraisures.P1030102.JPG

Une fois corrigée, la porte droite est montée.P1030103.JPG

Pour la porte gauche, j'ai été soufflé par le j'm'enfoutisme de Lapeyre, le placage de porte en bois exotique, faisant quelques dixièmes d'épaisseur, il a complètement disparu par endroit à cause d'un ponçage excessif. C'est incroyable.P1030104.JPG

P1030106.JPG P1030107.JPG
P1030108.JPG P1030109.JPG

C'est beau, je n'ai pas trop regardé au moment d'aller les chercher, j'étais tellment content de les avoir après 6 semaines d'attente, que je suis parti avec sans demander mon reste. Moi qui voulait les vernir, je me demande ce que cela va donner. Le noir que l'on voit, je me demande si ce n'est pas la colle. Bref, la porte gauche est elle aussi montée. Mais je ne suis pas prêt de retourner chez Lapeyre.P1030110.JPG

Reste les baguettes et les plinthes.P1030112.JPG

Avec les plinthes cela fait plus propre.P1030113.JPG

Demain, on continue.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> c'est trop beau !! tu ne les vernis pas avant ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, je vais faire des essais.<br /> <br /> <br /> <br />