moi-même 80

Publié le par eyahaled

J'allais dire la routine ... pas si simple, mais bon. Le nez de marche à droite m'a donné du fil à retordre, équerrage, et planéité.P1030078.JPG

Il faut maintenant mettre les languettes de parquet pour arriver à 10mm du mur.

P1030080.JPG

idem à gauche.P1030081.JPG

et puis j'ai complété l'entrée, je verrai après comment finir.P1030082

demain, j'attaque les portes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> mmmh tout ça donne bien envie de s'enfourner un petit macaron ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu n'aurais pas pu le manger en entier, car il était volontairement gros pour avoir un beau morceau de foie gras. Romain en a magé 1 après avoir mangé ses 9 huites et en a repris 1 après, il a refusé le fromage et a mangé 3 cuillères de son<br /> crumble aux cerises. <br /> <br /> <br /> <br />