moi-même 83

Publié le par eyahaled

Ce matin cool, j'ai regardé un DVD puis un petit 10h. Je me suis mis au boulot à 10h30. Pause d'une plinthe, nickel. Et puis pose d'une baguette le long de la rambarde. Et là, deux arcs éléctriques au niveau des reins, vous avez compris, le lumbago s'annonce. Arrêt immédiat et repos.P1030114.JPG

Cet après-midi, après une petite marche, je peux me baisser, alors je reprends le boulot, rester au lit ce n'est pas bon.P1030115.JPG

En faisant attention à moi, j'avance doucement.P1030116.JPG

Et la dernière.P1030117.JPG

Je me demande si je ne vais pas arrêter là l'évolution du blog.

Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur soutien par leurs commentaires, ou lettres privées, cela m'a boosté.

Encore merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo Patrice!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as envoyé la photo à Lapeyre!!<br /> <br /> <br /> dommage pour le lumbago. Si ça continue, c'est Isaline qui va devoir te porter!!!!!!<br /> <br /> <br /> allez, repose-toi bien, tu l'as bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La suite sur FaceBook pour les intimes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> les frères demandent : quel DVD ? bon ben...on arrive le 11 juin ! donc soignes bien ton dos !! tu vas pouvoir écumer les marchands de dînette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok pour le 11 juin dans l'après-midi ? ouiiiii je vais écumer king jouet. Pour le DVD je ne sais plus.<br /> <br /> <br /> <br />