moi-même 79

Publié le par eyahaled

Comme promis, j'ai fait des macarons au foie gras ... hyper calorique.P1030069.JPGHier j'ai passé ma journée à concevoir la première marche, avec la fabrication d'une lame de parquet de 88,9cm sur 31 cm à gaughe et 37 cm de largeur à droite, avec reconstruction d'une feuillure ... (utilisation d'une défonceuse, d'une scie circulaire, d'une scie lapidaire, et d'une toupie, j'oubliais la perceuse-visseuse).J'espère que je vais avancer plus vite cet après-midi.

Montage de la deuxième marche mais elle était déjà prête d'hier.P1030071.JPG

 Allez je reprends les lames de parquet.

  P1030072.JPG 

Sauf qu'il me manque 17mm le long du mur.P1030073.JPG

Bon les morceaux de parquet sont prêts, je les collerai demain en même temps que le nez de marche sur le côté. je vais encore mettre de la colle partout. Mise en place de l'isolant phonique.P1030075.JPG

et préparation des lames avec reconstitution des feuillures qui vont en accord avec les nez de marche.P1030076

Demain dans l'après-midi, je continue.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> trop beau ma piste de danse !! (ce matin j'ai vu un défilé de majorettes !)<br /> <br /> <br /> c'est bon ces macarons ? tu as mis de la figue en plus ? faut bien quelques calories pour monter ces nez de marches !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, elle est superbe cette piste. Pas de figues, je n'y ai pas pensé, et le macaron était un peu trop sucré,<br /> sinon c'est très bon et le lendemain encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br />