moi-même 81

Publié le par eyahaled

Je suis maudit, je pensais terminer le montage des portes ce matin, mais ce soir le châssis et toujours par terre.

Tout d'abord, j'ai commencé à enlever les emballages, et là j'ai vu le professionalisme de "Lapeyre".P1030083.JPG

Incroyable non ? Après avoir enlevé les emballages des montants, ils étaient tordus (traverses et montants).P1030085.JPG

Nouveau problème, la traverse du bas n'entre pas dans son emplacement.P1030087.JPG

Après vérif, j'ai 6mm entre le haut et le bas sur la verticalité, je vais commencer par rectifier la verticalité.P1030088.JPG

mais je ne peux pas creuser plus, après la plaque de placo va disparaître.P1030089.JPG

Je monte la cadre, confiant. Seulement, l'assemblage n'est pas parfait, et le cadre monté n'entre pas dans son logement, il manque 6mm.P1030091.JPG

J'ai redémonté le cadre et j'ai décidé de racourcir les traverses de 7mm.P1030095.JPG

avec une coupe à 45°.P1030096.JPG

J'espère pouvoir remonter demain, et voir ce qui va se passer pour les portes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> "Lapeyre y'en n'a pas 2..." et heureusement... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre