moi-même 76

Publié le par eyahaled

Ce matin jardinage et en début d'après-midi, on part chercher les nez de marche. Il y a des années que je n'avais pas pris la rocade à 13h30', c'est de la folie, et du n'importe quoi.

Les fameux nez de marche ... et les deux notices de montage ... cela promet.P1030041.JPG

Mais avant de commencer, il faut fabriquer 6 cales de 16mm d'épaisseur.P1030042.JPG

mais avant, j'ai une contre-marche qui dépasse de 3mm à gauche, (j'ai ressorti un vieux rabot acheté à Bolbec),P1030043.JPG

et puis construction des contre-marches, et collage.

P1030044.JPG

et voilà, c'est fini pour les contre-marches.P1030045.JPG

demain, on continue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bisous papi, c'est beau !! j'ai hâte de monter et descendre ces marches !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce soir j'aurai un peu plus avancé, tu vas pouvoir t'éclater.<br /> <br /> <br /> <br />