moi-même 73

Publié le par eyahaled

On reprend les bonnes habitudes.Avec le montage de la première porte de placard. Heureusement le cadre étant bien d'équerre je n'ai pas eu de difficulté d'alignement. Par contre il a fallu retailler les profilés des portes ils étaient trop long (?).

Une mauvaise lecture du plan de montage m'a contraint à démonter et remonter la porte 3 fois.. Le plan est confus et à petite échelle. J'irai beaucoup plus vite pour les deux autres porte.

P1030034.JPGP1030035.JPGP1030036.JPGCela fini bien le coin.

Demain je fais les finitions du placard à moins que les nez de marche arrivent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> comme d'hab, nickel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bon déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ouh la la je vois bien mes frères m'enfermer dedans !! faut y installer la lumière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai des lampes de poche, et puis je suis là 100% disponible<br /> <br /> <br /> <br />